Miller
Skyline 70

Skyline 70

Trépied robuste : sport, studio et car de reportage

 

Brochure

Conçue pour la production de sport, de studio et de car de reportage, la gamme Skyline 70 apporte une nouvelle dimension au domaine du support de la caméra professionnelle. Elle comprend un système innovateur de réglage précis de la fluidité et un autre du contrepoids. Ces 2 réglages sont commandés de façon regroupées depuis l'arrière ce qui facilite leur mise en place et permet des tournages comme jamais auparavant.

"La gamme Skyline 70 offre de très grandes performances et un large choix de configurations de caméras adaptables. L'extrême souplesse des commandes de site et d'azimut est parfaite pour les prises de vues en longue focale sans aucun tremblement ni à-coup."

Observez la lumière

Pour prendre en compte les modifications de tournage dans la précipitation des opérateurs, la gamme Skyline 70 offre des commandes lumineuses qui permettent les changements rapides en toute simplicité de jour comme de nuit. Les ajustements des réglages sur la gamme Skyline 70 sont particulièrement aisés grâce au niveau à bulle, à la commande du degré de fluidité et à celle de l'équilibrage des charges.

Rapide, fiable et reproductible

Avec son offre de sept degrés de fluidité qui permettent des démarrages en douceur, des arrêts d'une grande souplesse et 8 positions de contrepoids, la gamme Skyline 70 propose une mise en oeuvre rapide à la fois fiable et reproductible dans le temps qui s'adapte à une large gamme de caméras.

Caractérstiques :

- Capacité de charge: 4,5kg à 37,5 kg
- Bol 150mm
- Semelle caméra "quick release" 120mm
- 7 positions de fluidité
- Poids 6kg