Visite de l'usine Portabrace

Dans le cadre des festivités pour notre 10ème anniversaire, notre société avait un nouveau rendez-vous incontournable dans le Vermont (USA) pour visiter en ce début octobre 2011 l’usine mythique de PORTA BRACE.

Cette marque, leader mondial incontesté de la haute couture de l’audiovisuel, est une fierté pour AV Group. Nous avons reçu, pratiquement à la fondation de notre société, la confiance des dirigeants américains pour être l’importateur en Belgique. Une confiance qui s’est  incontestablement accrue au fil des années, AV Group faisant même aujourd’hui partie du trio des importateurs européens les plus compétitifs et fidèles à leurs yeux.

C’est donc poussé par une excitation de retrouvaille toute légitime que nous avons fait en voiture, Usine Portabraceaccompagné de quelques uns de nos clients, le trajet de New York à Manchester où nous attendait le directeur général Gregg Haythorn… .
Sur la route, le paysage allait de plus en plus nous émerveiller. Comme de nombreux américains qui viennent de tout le pays à cette période, la découverte des couleurs de l’automne dans les paysages pittoresques de la « Nouvelle-Angleterre » nous ont offert un merveilleux tableau vivant et indescriptible !

A notre arrivée, malgré plusieurs centaines de kilomètres en voiture et le décalage horaire, nous avons partagé un premier dîner avec le propriétaire de PORTA BRACE. Moment idéal pour AV Group de le remercier pour son accueil à travers toute une série de cadeaux symboliques de la Belgique.
 
Usine PortabraceLes jours suivants nous ont principalement menés à effectuer plusieurs visites et contacts avec les nombreux et attachants employés de l’usine. Nous étions tous très impressionnés par l’authenticité et la précision du travail de haute qualité qu’a su conserver cette marque.
PORTA BRACE utilise aussi toujours les meilleurs matériaux. Que se soit le CORDURA, les velcros, le daim, les zips, … Ce n’est pas une légende, chez PORTA BRACE chaque modèle est bien confectionné manuellement et signé par sa couturière.

Nous avons terminé ces visites mémorables par une séance artistique, avec le partage de nos idées pour l’étude de nouveaux produits. Car PORTA BRACE veut rester authentique, tout en étant encore et toujours la référence et le précurseur dans son domaine.

Notre plus grand souhait est de rester le plus longtemps possible très proche de la « famille PORTA BRACE » et de continuer à vous faire partager au maximum l’assurance qu’avec PORTA BRACE, habiller votre caméra et votre matériel audio est la garantie de la qualité et du bien porté !

Usine PortabraceUsine Portabrace